Supergravité

Supergravité

Supergravité

≡ Novembre 2020 ≡

Dans une autre dimension qui ressemble à la nôtre à un détail près, la nouvelle création de Julien Mellano Supergravité dont j’ai composé la musique éclot à Brest tout comme Abysses, la nouvelle pièce d’Alexandra Tobelaim où j’aurai mis mon grain de sel aux côtés de Claire Vailler qui porte la musique sur scène au Nest à Thionville puis aux Plateaux Sauvages à Paris.

Dans des villes qui s’appellent aussi Dijon ou Chalon, nous jouerons avec Coddiwomple au Festival Indie Day et à la Péniche. Avec NO&RD et avec John Greaves qui, par bonheur, existeront également là-bas, nous serons au Festival Ars Musica à Bruxelles, puis je partirai à Beauvais pour le ciné-concert L’Heure du Loup de Bergman. Ce mois, qui s’appelle probablement nvembre, se termine par une sieste musicale au Nest à Thionville.

Ersatz sera joué à Lorient, Acqua Alta à Mâcon et à Martigues et Faire Corps se poursuivra à La Gaîté Lyrique.
Il se passera une infinité d’autres choses là-bas pendant qu’ici nous avons encore à faire avec ce *£]°-#&!§ de virus.
Avant que l’herbe reverdisse dans notre dimension et que la musique revienne, je vous envoie de la douceur dans la tempête avec Black Scintillas, un nouveau clip de MellaNoisEscape concocté par Matthieu Choquet.

Bon courage à tous, en attendant l’odeur de l’herbe coupée et la joie que nous goûterons comme jamais après avoir traversé ces jours de charbon.

Olivier Mellano