Primula veris

Primula veris

Affabulazione de Pasolini, mise en scène par S. Nordey avec O. Mellano« Après un mois dans la paisible Lausanne, l’équipe d’Affabulazione et la folie pasolinienne déménagent à Rennes pour une semaine au TNB.

Fontevraud le cadre du spectacle de Madame Lune

Sur la route, je ferai halte à l’Abbaye de Fontevraud pour participer à une création collective pilotée rêveusement par Madame Lune avec, entre autres, Simon Dalmais, Hugh Coltman, Nicolas Martel, Nicolas Repac et Rosemary Standley. Ce spectacle sera repris fin janvier 2016 à la Philarmonie de Paris.

La bête sauvage rôde côté NORD

Mais la sauvagerie rode toujours et on ne perd pas le fil NORD avec un concert à La Rochelle, histoire d’entretenir l’appétit de la bête avant de la capturer bientôt en studio.
La loire le lieu de tournage du prochain clip de MellaNoisEscape

Au grand air, c’est sur la Loire et par un temps magnifique que vient de se tourner le prochain clip de MellaNoisEscape qui sera signé par Samuel Petit et qui s’annonce très beau.

Après une petite descente MellaNoisEscape près d’Avignon pour garder la forme, j’aurai le plaisir de composer et d’enregistrer la musique du prochain court-métrage de Marion Laine « On the road to Paradise » qui sera présenté dans la foulée à Cannes.
Le calme relatif d’avril devrait permettre la remise en route de l’écriture de mon prochain livre entamé il y a quelques années mais qui aura peut-être une chance d’être terminé cet été.

Voilà pour mes petites affaires. Pour les autres douceurs printanières, je vous conseille chaleureusement le splendide dernier album des norvégiens The White Birch « The weight of spring » ainsi que l’album du camarade Manuel Bienvenu.

Beau printemps. »

Olivier Mellano