Everyday night fever

Everyday night fever

Affabulazione de P.P. Pasolini S’il est des soirs qui vont se ressembler en mai, ce seront bien les miens.

Vous pourrez donc me trouver chaque soir du 12 mai au 7 juin au cœur de la Colline dans un tunnel de 23 représentations d’Affabulazione, en double musical de Stanislas Nordey en père perturbé dans une performance physique et passionnée, le tout avec de grands P comme Pasolini (relâche le lundi).

Olivier Mellano monte les marches à CannesUne quasi routine qui sera rompue par un aller-retour à Cannes le 18 mai pour présenter la musique du sanglant court-métrage de Marion Laine « On the road to paradise » et par quelques sessions de studio diurnes.

Les Marquises - Only Ghost remix d'Olivier MellanoTout d’abord l’enregistrement des guitares du prochain album du très chouette groupe Les Marquises, pour lequel j’avais jadis fait un remix que vous pouvez d’ailleurs écouter ici.

Collaboration avec Marc Sens et NORDPuis retour au studio Caverne pour une première collaboration avec la réalisatrice Chiara Malta suivie de l’enregistrement de deux albums instrumentaux en duo, l’un avec le génial guitariste Marc Sens et l’autre avec le génial batteur Régis Boulard, dont les deux dernières lettres forment la moitié du duo NORD.

Le printemps ne voulant décidément pas que je profite de sa douceur, il m’a également enfermé une journée en studio pour concocter la musique du lumineux court-métrage de Frédérick Laurent « L’aveugle et la Cardinale » avec un grand C comme Claudia.

Oswald de nuit de Samuel Gallet - musique O. MellanoPour finir, le 26 mai à 23h vous pourrez découvrir sur France Culture « Oswald de Nuit » de Samuel Gallet une fiction radiophonique réalisée par Christophe Hocké dont j’ai eu la joie de composer et d’interpréter la musique avec les voix d’Adèle Haenel, Nicolas Bouchaud, Hector Manuel, Denis Lavant, Ruth Olaïzola et Emmanuelle Destremau.

Voilà pour mes petites affaires, à part ça profitez des jours et allongez-vous sous le soleil des jours qui s’allongent.

Olivier Mellano