Cris et chuchotements

Cris et chuchotements

≡ Octobre 2017 ≡

Ce mois-ci, du bruit, de la fureur et quelques secrets de Polichinelle

 

MellaNoiseScapePétaradant, octobre démarre par quatre concerts de chauffe de la nouvelle formule MellaNoiseScape, histoire d’éprouver le nouveau bolide à trois places, sur et hors-piste, avant d’attaquer l’enregistrement du prochain album avec pour copilotes de luxe, Valentina Magaletti à la batterie et Suzy LeVoid à la basse.
Cette petite virée «Off the record» allant d’ouest en est, débutera le 3 au Café Central à Vendôme, puis le 5 au Café Charbon à Nevers, le 6 au … à Nancy et se terminera par une triple dose le 7 à la MCL de Gérardmer pour une soirée spéciale où «La Jeune Fille Sans Mains» ouvrira le bal qui devrait vite virer à la bacchanale puisque nous jouerons également avec NO&RDce qui ne nous mettra pas totalement à l’abri à l’abri d’un choc de baguettes magiques Boulard / Magaletti.

Sous les ciels d’orage, Fulmine continue sa route et passera sa colère les 21 et 22 au Théâtre de Poche de Hédé (35).

No LandAprès ces furies, nous reprendrons les répétitions de NOVA – Oratorio avec Claire ingrid Cottanceau et un nouveau chœur rennais. À ce propos et avec un peu d’avance, je me permets de vous glisser à l’oreille que vous pouvez déjà réserver vos places pour les représentations du 10,11 ou 12 novembre. À petite jauge, prévoyance de rigueur.

Deuxième tuyau : les places pour l’ultime concert de NO LAND le 25 novembre à Cesson-Sévigné (35) sont également disponibles. Ce sera la dernière occasion d’entendre cette folie sur scène avant que l’album, que nous fêterons ce soir là, ne prenne le relais.

New site - Old siteCes derniers mois ont été propices à des travaux d’envergure et la précieuse fée Caroline Cornu nous gratifie pour cette rentrée d’un site flambant neuf avec de nouvelles tapisseries et des pièces plus grandes que je vous invite à visiter. Vous pourrez replonger dans tous les projets, voir si vous êtes libres pour quelques concerts, remonter l’histoire, compulser la discographie, les clips et les lives, vous faire des radios pendant des heures et dilapider votre argent.
Une nuée de remerciements à Caroline pour son inestimable travail.

Bel automne et à bientôt pour un novembre plein comme un œuf et fort comme un bœuf.

Olivier Mellano