Ad infinitum

Ad infinitum

≡ Mai 2018 ≡

Ce mois-ci peu de concerts mais des choses qui prennent doucement formes, sculptées dans l’air comme les albums de la rentrée.

2018-05 mijotageLe prochain MellaNoiseScape est maintenant enregistré et nous nous attaquons au mixage avec Nicolas Dick à Marseille. Grande hâte de faire résonner ces dix nouveaux morceaux.
Avec le groupe que nous venons d’appeler BAUM, nous continuons de baigner dans la beauté des Mélodies de Gabriel Fauré et préparons la suite de l’enregistrement d’Ici-bas dont vous pouvez goûter ici les premières effluves.

2018-05 ChaosDu baume musical à la fièvre littéraire, je retrouverai l’écrivain Mathieu Brosseau pour une traversée improvisée de son formidable « Chaos » le 24 à la Maison de la Poésie de Rennes (35).

2018-05 Lunatic BirdAvec les drôles d’oiseaux lunaires, Diane Bonnot, Judith Chemla, Simon Dalmais, Anne Gouverneur, John Greaves, Kyrie Kristmanson, Maëva Le Berre, Nicolas Martel, Géraldine Martineau, JP Nataf, Nicolas Repac et Rosemary Standley nous donnerons les dernières représentations de l’étrange objet qu’aura été « On a dit… », les 29 et 30 à la Scène Nationale du Sud-Aquitain à Anglet (64) et le 1er juin à Paris au 104.

Si vous êtes près d’Ifs (14) le 24 ou vers Vern-sur-Seiche (35) le 25, je vous recommande chaudement d’attraper au vol la comète Ersatz de Julien Mellano.

2018-05 Mirages & MiraclesQuant aux Mirages et miracles d’Adrien M et Claire B, ils continueront de vibrer dans mes bains sonores jusqu’au 23 à la Creative Mine de Wallers-Arenberg (59), avant de prendre leurs quartiers de juin à Stereolux à Nantes (44). Vernissage le 31 mai.

Symbole infiniVoilà le programme. Continuer à tourner autour de la même forme, infinie, répétée patiemment, chaque fois différente, jamais de la même couleur, jamais au même endroit, pour continuer de préciser et d’élargir le fond infini. Ad infinitum.

Olivier Mellano