Nouvelles

Vivement

≡ Janvier 2021 ≡

NO&RD Olivier Mellano et Régïs BoulardIl y a un an nous claironnions avec enthousiasme le compte rond qu’affichait la nouvelle année sans savoir ce que nous réservait ce double zéro éberlué. Une année durant laquelle on aura préparé beaucoup de choses qui n’attendent toujours que d’éclore.

 

Ce mois-ci nous continuons vaille que vaille d’élaborer les rêves à venir : un projet proustien avec Véronique Aubouy, un programme aux couleurs baroque avec Lembe Lokk, la reprise des répétitions de Face à la Mère d’Alexandra Tobelaim, des repérages pour une composition ferroviaire à la frontière du Luxembourg, du studio avec David Sztanke à Dax et avec John Greaves à Radio France pour leurs prochains albums, la composition des pièces vocales pour l’ensemble Mélisme(s), la musique du prochain documentaire de François Reinhardt, l’album Mellano/Soyoc et beaucoup d’autres réjouissances dans les tuyaux qui bouillonnent.

 

Les quelques rendez-vous qui frétillaient dans les starting-blocks, le ciné-concert L’Heure du Loup à Pau, les représentations Face à la mère ou Ersatz vont devoir à nouveau patienter tout comme la multitude de concerts et de spectacles en hibernation forcée. Une consolation cependant avec Acqua Alta d’Adrien M et Claire B sur Arte Concert à partir du 18.

 

Je vous souhaite plus que jamais une très belle année, qu’elle soit celle de la lumière au bout du tunnel et de la vie retrouvée.

 

Olivier Mellano

Autres événements

  • 18 janvier 2021 : Acqua Alta d’Adrien M & Claire B | Arte Concert
  • jusqu’en janvier 2021 : Mirages & Miracles d’Adrien M & Claire B | Linz (A) Ars Electronica Art

 

► Toutes les dates