Nouvelles

Deux climax

≡ Été 2018 ≡

Au cœur de juillet, deux concerts aux antipodes sur deux scènes grandioses. La fin d’une aventure et le début d’une autre. La furie fraternelle de NO LAND et l’infinie douceur de BAUM autour des Mélodies de Fauré.

 

Vidéo No landLe 19, avec Brendan Perry et le Bagad Cesson nous serons à 18h45 sur la scène Kerouac pour faire résonner une dernière fois NO LAND devant la marée humaine des Vieilles Charrues à Carhaix.

 

Illustration Haruko MaedaLe 24 avec BAUM nous serons à 22h sur la scène de la Cour d’Honneur du Palais des Papes pour faire résonner pour la première fois Ici-bas, nos versions des Mélodies de Fauré chantées par Dominique A, Jeanne Added, Camille, Elise Caron, Judith Chemla, Hugh Coltman, John Greaves, Piers Faccini, Philippe Katerine, Kyrie Kristmanson, JP Nataf, Sandra Nkaké, Himiko Paganotti, Rosemary Standley lors du concert de clôture du Festival d’Avignon.

 

Après ces deux pics, un peu de repos avant une rentrée discographique et scénique chargée.

 

Vidéo L'ombre de la vapeurEt si vos chemins estivaux vous mènent près de Cognac, n’hésitez pas à faire une halte à la Fondation Martell pour vous immerger dans le ballet de lumière et l’éther sonore de L’ombre de la Vapeur, d’Adrien M et Claire B.

 

Je vous souhaite un bel et doux été.

 

Olivier Mellano

Agenda

 

► Toutes les dates

Précédentes lettres d’info