Coddiwomple

Coddiwomple : Nicolas Lafourest - Olivier Mellano - G.W. Sok
CODDIWOMPLE est un trio formé par les deux guitaristes Nicolas Lafourest (Forêt, Cannibales & vahinés, The And, Ostaar Klake) et Olivier Mellano (MellaNoisEescape, Ici-bas, No Land) autour du chanteur G.W. Sok (Oiseaux-Tempête, Cannibales & Vahines, The And, ex-the Ex).

CODDIWOMPLE “THE WALK and Other Stories”

« Partir sans savoir où on va et oublier tout ce qu’on croit savoir ». Voilà la seule ligne de conduite de Coddiwomple, le trio de Nicolas Lafourest, Olivier Mellano et G.W Sok, chanteur historique de The Ex. Une traversée libre, intense et sonique autour des mots de Robert Walser.

CODDIWOMPLE live concerts

  • 14 November 2020 CANCELLED | Dijon (21) La Vapeur
  • 10 November 2020 CANCELLED | Chalon-sur-Saône (71) La Péniche
  • 16 October 2020 | Blois (41) Chatodo
  • 15 October 2020 | Nantes (44) Stereolux

Booking Coddiwomple

►  Contact Olivier Kshantu

Coddiwomple (G.W. Sok, O. Mellano, Nicolas Lafourest)

The WALK and Other Stories

► Album available now: A tant Rêver du Roi

« Une musique puissante et atmosphérique peuplée de riffs de guitares étranges, aux comparaisons rares, accompagne le chant de G.W. Sok… »
Lust for Live

 

« Beaucoup de liberté, de l’intensité à revendre, l’implication totale de chacun, une grande économie qui suggère beaucoup et l’élégance maousse font tout simplement de The Walk And Other Stories un incontournable. »
Indie Rock Mag

 

« Les mots scandés par la voix reconnaissable entre toutes de Jos sont proches de l’incantation, on ne peut échapper à cette transe qui nous prend mot après mot, note après note. »
à découvrir absolument

 

« …un disque avançant au rythme de la marche mais où la tension exsude à chaque pas. Il n’en faut pas plus pour tenir en haleine. Et dissimuler bien des richesses. »
Pertes et fracas

 

« …un rendu décalé, dans lequel il faut se laisser happer. Un disque de choix donc, à l’opposé du surproduit, fort avant tout de son éclatante vérité et d’une singularité délibérée. » 
Muzzart

 

« Un très bel album, pleins d’histoires et de reliefs, qui sort des territoires trop convenus, sans perdre l’auditeur. Et pour ne rien gâcher, on est ravi de découvrir un G.W. Sok sur les terres de Nick Cave qui lui vont à ravir. »
Positive Rage

 

« C’est puissant. C’est rock. Ça fait du bien. »
concertandco – pirlouiiiit
Coddiwomple à Stereolux Nantes (DR Stéphane Perraux)
Coddiwomple à Stereolux Nantes (DR Stéphane Perraux)
Coddiwomple à Stereolux Nantes (DR Maria Hayes Fisher)
Coddiwomple à Stereolux Nantes (DR Maria Hayes Fisher)